Qui sommes-nous ?

Créée en 2015, Le Cadeau Français® est une entreprise E-commerce spécialisée dans la vente de cadeaux Made in France à destination des entreprises et des particuliers (objets, art de vivre, gastronomie, coffrets, carte cadeau…). Notre objectif : préserver des emplois et savoir-faire locaux, tout en permettant à nos clients d'accéder à une offre qualitative, authentique et diversifiée. L’équipe est actuellement composée de 5 talents.

Caractéristiques :

  • Début souhaité : ASAP
  • Expérience préalable souhaitée : 1 à 3 ans d’expérience
  • Localisation : Issy-les-Moulineaux + Télétravail.
  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération : selon profil 

Principales missions du poste :

  • Sourcing : rechercher de nouveaux produits français à référencer 
  • Négociation : définir les conditions d'achats auprès des fournisseurs
  • E-merchandising : créer les pages produits sur le site internet
  • Commandes : passer commande à nos fournisseurs et suivre les expéditions
  • Mise à jour : actualiser les pages produits (tarifs, images, etc.)
  • Relation fournisseurs : nouer des liens durables et de qualité avec chaque fournisseur

Profil recherché :

  • Tu es intéressée par le Made in France et l'artisanat
  • Tu maîtrises les bases de la relation Fournisseurs et du E-commerce
  • Tu as un tempérament curieux, autonome et pro-actif (esprit start-up)
  • Tu as une aisance relationnelle et un esprit d'équipe
  • Tu sais nouer des relations professionnelles durables et de qualité
  • Tu as soif d’apprendre rapidement

 

Processus de recrutement :

  • Envoi d’un CV + une lettre de motivation
  • Entretien téléphonique avec le directeur général
  • Si l’entretien est positif, il y aura un entretien physique
  • Si le processus de recrutement est positif, tu seras intégrée rapidement. 

Contact recrutement : contact@lecadeaufrancais.fr