Qui sommes-nous ?
Créée en 2015, Le Cadeau Français® est une entreprise E-commerce spécialisée dans la vente de cadeaux Made in France à destination des entreprises et des particuliers (objets, art de vivre, gastronomie, coffrets, carte cadeau…). Notre objectif : préserver des emplois et savoir-faire locaux, tout en permettant à nos clients d'accéder à une offre qualitative, authentique et diversifiée. L’équipe est actuellement composée de 5 talents.
Caractéristiques :
- Début souhaité : ASAP
- Expérience préalable souhaitée : 1 à 3 ans d’expérience
- Localisation : Issy-les-Moulineaux + Télétravail.
- Type de contrat : CDI
- Rémunération : selon profil
Principales missions du poste :
- Sourcing : rechercher de nouveaux produits français à référencer
- Négociation : définir les conditions d'achats auprès des fournisseurs
- E-merchandising : créer les pages produits sur le site internet
- Commandes : passer commande à nos fournisseurs et suivre les expéditions
- Mise à jour : actualiser les pages produits (tarifs, images, etc.)
- Relation fournisseurs : nouer des liens durables et de qualité avec chaque fournisseur
Profil recherché :
- Tu es intéressée par le Made in France et l'artisanat
- Tu maîtrises les bases de la relation Fournisseurs et du E-commerce
- Tu as un tempérament curieux, autonome et pro-actif (esprit start-up)
- Tu as une aisance relationnelle et un esprit d'équipe
- Tu sais nouer des relations professionnelles durables et de qualité
- Tu as soif d’apprendre rapidement
Processus de recrutement :
- Envoi d’un CV + une lettre de motivation
- Entretien téléphonique avec le directeur général
- Si l’entretien est positif, il y aura un entretien physique
- Si le processus de recrutement est positif, tu seras intégrée rapidement.
Contact recrutement : contact@lecadeaufrancais.fr